Début avril, Suzy disparait…

Suzy, 1 an, disparue depuis 15 jours

 

Vous avez lu le 1er épisode, lundi 22 avril ? Voici l’épisode N°2 

J2. Mardi 23 avril 2024

 

Nous prenons la route vers 23 heure. 10 heures de trajet devant nous. Arrivée prévue à Ennery mercredi vers 13 heure. Le mistral se lève. Malgré l’heure tardive et les vacances scolaires il y a beaucoup de trafic. Il est prévu que je conduise entre Avignon et Lyon et aussi après. Sur autoroute. Droite de préférence. La boite automatique, la remorque, les motos, le vent, la nuit, les poids lourds… non.

Je m’endors par intermittence.

 

 

J3. Mercredi 24 avril 2024

 

J’ai bien dormi. Le jour se lève. Je me réveille. Nous stoppons pour un café réchaud picnic petit déj.

J’ai à peine le temps de détacher ma ceinture, de m’étirer que je suite happée de manière brève et fulgurante.

Je suis dans une chambre inconnue. Draps blancs. Je suis habillée. Dans la chambre un chat inconnu. Très beau, roux. Nous tentons de faire connaissance tout en gardant nos distances. Je m’assoie sur le lit, tente de faire venir le chat, tente de l’attraper, il repart à l’autre bout de la chambre, je me relève, et retombe. Mes lacets de chaussure sont noués entre eux, je m’écroule sur le lit, surprise. Le chat d’un bon saute sur la couette, se frotte à moi. Il est vraiment beau. Mais qui est ce chat ?

Et là une voix me dit « ton café est prêt »

Sonnée j’ouvre les paupières. Je n’ai pas bougé de mon siège, T. me tend un café. Je vois dans l’herbe un peu plus loin le petit réchaud. Je sors du véhicule. Ni ici, ni dans la chambre, ni dans la voiture. Je flotte encore. Mais qui est ce chat ? Et pourquoi mes lacés noués ensemble tout d’un coup ?

Lorsque nous repartons c’est moi qui prends le volant, pour une paire d’heure.

 

Comme prévu nous arrivons vers 13 Heure. Le temps de prendre la chambre,décharger ma moto, les affaires pour la rando, …

 

Le départ est prévu vendredi 26.

Un joli périple dans la Somme, le Pas de Calais et le Nord. Pour le moment le temps est doux. La météo s’annonce mauvaise à partir de samedi après midi.

Aïe nous passerons 2 nuits sous la tente et dans la pluie. Alors je profite de ce bel hôtel, de la campagne, de la verdure.

 

Malgré la fatigue je tiens bon. Si je sieste je serai trop décalée.

Un bain. Voilà une bonne idée. M’installer, me laver du trajet puis prendre l’air.

 

Je m’attelle à chercher Suzy par intermittence. Dès que je sens que les canaux s’ouvrent.

Je la vois à côté d’un chemin en terre ou caillasse. Comme une sorte de chemin de randonnée. Elle me regarde, incapable de bouger.

Les premières informations sont mauvaises. J. retrouve Suzy le mardi suivant mais Suzy est morte. Mon ventre se noue. Suzy est très mal en point, très faible mais encore vivante.

 

Je tente une première localisation.

Suzy semble coincée dans un endroit précis mais à l’extérieur. Je le visualise très bien. La connection est simple, claire. Certainement grâce à la formation communication animale qu’à suivi J. Je vérifie sur google earth. Mon regard revient vers le même endroit. L’impression d’être un oiseau et de survoler la zone, voler en cercle de plus en plus petit. L’impression de la voir d’en haut

 

 

Je n’ose pas trop me connecter à Suzy directement car je sais que cela lui sort son l’énergie vitale. Je lui « pose des questions » mais si les réponses sont confuses et que je dois voir par ses yeux ou sentir par ses pattes c’est un peu comme si je pousse une partie d’elle hors de son corps. De son petit corps de chat dans lequel une partie de mon énergie corporelle grande comme moi doit rentrer. Elle est très faible. Je risque de la fragiliser encore plus

La bonne nouvelle est que j’ai Suzy dans les bras de J. demain ou au plus tard entre jeudi et vendredi. Et Suzy vivante. Cela se précise et se précipite.

 

La suite … J4 .

ou l’histoire complète là

 

Téléphone :
06 12 82 62 00

E-mail : 
contact@axe-session.fr

 

 

 

#chatperdu

#localisationanimalperdu

#radiesthésie

Call Now Button